LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature lololeiroglo29 ;) DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature lololeiroglo29 ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lololerigolo29




Pseudo In-Game : lololerigolo29
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature lololeiroglo29 ;) Empty
MessageSujet: Candidature lololeiroglo29 ;)   Candidature lololeiroglo29 ;) EmptyDim 7 Avr - 16:52

Yo les gens !! Very Happy
Prénom: Lohan (surnom : lolo )
Age: j'ai 13 ans Smile
Pseudo en jeu [OBLIGATOIRE, pour pouvoir changer votre grade]: Lololerigolo29
Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...): Alors je suis un collégiens de 13 ans . Je joue a black ops 2 , League of legends , bien sur minecraft et dofus . Je suis un passioner de Mangas , Heroîc Fantaisy ( je ne sais plus comment sa s'écrit ) Je suis aussi un grand passioné de mmorpg et mon sport est le Judo . Je suis actuelement en 5 ème . Je suis dans le département 29 ( comme vulkan ) !! J'écoute du rap la fouine , Tunisiano , bouba
Ce que vous aimez sur Minecraft: Se jeux est infinisable , Construction infinis et surtout le pvp/survival <3
Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens: Je n'ai plus mes screens car j'ai changé mon ordi et je n'ai pas repris les screens
Ou avez-vous trouvé le serveur: Comme la dit vulkan on chercher un serveur on a tapé sur google et voila Smile affraid
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple ) : J'aimerais rejoindre se serveur car les modérateur et le fondateur ont l'ai sympas . J'aime construire et le pvp * survival Smile
Le mot magique trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles: TheBestIsBurncraft

Enfaite une dernière chose j'ai skype (si besoin ) gigakilller

Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Candidature lololeiroglo29 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature lololeiroglo29 ;)   Candidature lololeiroglo29 ;) EmptyDim 7 Avr - 19:31

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
 
Candidature lololeiroglo29 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: