LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur

Partagez | 
 

 Salon de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 24 Aoû - 11:58

Bon je poste pas de nouveaux topics parce que je pense que c'est en partie à cause d'alerte bugs ordi que je suis ban, mais là c'est devenu super bizarre. Avant hier, tout se passait plutôt bien à part quelques bugs, mais bon c'est pas trop grave, ensuite, je me suis mis à laguer à mort, mais quand je lançais ccleaner, ça nettoyait presque plus rien, et le lendemain, je peux plus créer de fichiers zip (en cliquant droit puis en allant sur nouveau) et pourtant, je n'ai rien téléchargé ou rien fait de bizarre. En plus, j'ai regardé ma co, elle est meilleure que celle d'hier, et pourtant, c'est injouable, hier encore ça passait. Et puis aussi, le clearlag porte très mal son nom, parce que je lag pas moins, et en plus à cause de ça et d'un foutu zombie qui m'a triple shot sans que je puisse le tuer, j'ai perdu mon stuff Sad ET CA, CA C'EST PAS D'LA SURVIE, PARCE QU'EN SURVIE, EH BAH Y A PAS DE CLEARLAG

Voilà c'est tout, bon pour le pc qui lag à mort, c'est pas trop trop important, par contre, si quelqu'un a une solution à mon problème du fichier zip, ça m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 24 Aoû - 13:46

Désolé je n'ai pas de réponse a ton problème, essaye de redémarrer la box peut être...
Attends .. O_o ... Omagad !
Je suis le 1er posteur du fofo avec 530 posts *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Ermite Pas Net

avatar

Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 24 Aoû - 14:20

Correction : Super flooder du fofo encore pire que gog.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 24 Aoû - 14:24

c'est les candidature, ça rapport en gros 1 a 3 messages par jour Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 0:54

Eeeeuh, en fait j'avais pas lu le message tout en haut, je viens de le lire, et première chose, j'avais pas lu hein qu'il fallait pas répondre aux candidatures si on était pas modos dans les règles (enfin ça je l'ai déjà dit à adwa), et ensuite, j'avais pas lu ton message, j'aurais pas pu savoir que si je repostais un message avec RefriGogerateur, je serai ban une autre semaine .______________. En plus, je voulais parler de trucs importants, bon c'est vrai j'ai dit POURKWAAAAAA, mais c'était juste l'intro la plus originale que j'aurais pu écrire Very Happy

Et aussi, c'est de plus en plus urgent, donc si quelqu'un avait une solution à mon problème de fichiers ZIP (je rapelle le problème : Lorsque je clique droit dans un dossier ou sur le bureau, je peux créer des nouveaux dossier etc,... Sauf des fichiers ZIP, et ce n'est pas à cause d'un virus ou je ne sais quoi, car la veille, ça marchait, et depuis j'ai rien téléchargé (enfin téléchargé je sais plus mais en tous cas rien installé))

Et sinon, j'attends avec impatience la nouvelle map (D'ailleurs, depuis plusieurs semaines, je fais rien et je reste dans ma cabine en discutant avec les autres joueurs, vu que j'ai que ça à faire Very Happy), Et surtout hâte d'avoir les nouveaux grades, parce qu'au fond, je pense que j'ai été envoyé sur ce serveur pour avoir /hat Very Happy

PS : J'ai pas dit "Quand sort la nouvelle map", ou un autre truc du genre, donc adwa, pas la peine de me ban def .___. (Le message qui précédait ne compte pas Razz)

PS2 : OUI, JE SUIS ENCORE REVEILLE A CETTE HEURE, mais c'est uniquement parce que ma mère n'est pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 8:47

Essaye de désinstaller puis de réinstaller WinRar Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 12:34

/Euuuh, déjà je parle des fichiers zip hein, et ensuite, oui j'ai installé winrar, mais en fait, je l'ai mis sur clef USB, et je sais pas si il est resté sur le pc, je vais vérifier ça. Sinon, y a un truc qui s'apelle WinZipper, je me souviens pas l'avoir téléchargé, mais c'est vrai que depuis que je peux plus créer de fichiers ZIP, il y a écrit quand je fais un clic droit sur un dossier (pas dans, SUR), il y a add to blablablabla enfin y a l'image de winzipper (avant ça y était pas ça je crois) mais le truc c'est que j'ai aucun moyen de savoir quand le truc a été installé, donc si ça y était avant, je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 16:35

tu peux faire des .zip avec WinRar Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 17:50

Si je supprime WinZipper, ça le fera vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adwaelwin
Admin
avatar

Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 17
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 18:23

Installe 7-Zip.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraft.forumactif.fr
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 19:28

après je pourrais le désinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 20:13

Adwa passe sur le nouveau Fofo et regarde les post du mec chelou avec tous les liens, j'ai pas supprimé pour que tu les voiss avant Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 20:35

.______. Le mec chelou, ça doit être un Gog ou un cousin de Gog...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 21:08

Nan plus un bot je pense Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Dim 25 Aoû - 21:52

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE DES PROPOSITION POUR LA MAJ DE LA RENTRÉE, faites nous parvenir vos idées par Mp afin de limiter le spoil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Lun 26 Aoû - 12:20

Alerte écarlate

Ma soeur rentre demain, et j'ai toujours pas réglé le problème du fichier ZIP .______.
Est ce que je devrais supprimer le truc là WinZipper, je sais pas comment c'est arrivé là ? Le seul truc qui m'empêche de le supprimer, c'est que je sais pas quand ce fichier a été créé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mhynou mhynou mhynou

avatar

Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Lun 26 Aoû - 13:16

Au pire black tu créer un topic dans suggestions et questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Lun 26 Aoû - 14:30

Justement le but c'est que le moins de personnes possible le voit, c'est pour garder un minimum de surprise Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 17:00

Est ce que quelqu'un a Black Ops 2 (avec tous les DLC si possible) sur PC parce que je me fais chier a joué tout seul x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 18:52

Faut faire la map, ou les autres trucs pour beurrecraft 2.0 au lieu de jouer à un jeu plutôt nul (enfin j'ai jamais testé, mais ça a pas l'air très bien)parce que, tu te fais peut etre chier, ben tu sais ce qu'est le quotidien des burncraftiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mhynou mhynou mhynou

avatar

Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 21:32

T'aurais du prendre le humble bundle, il était énorme. Smile
Sinon test de nouveaux jeu. Des jeux indé' c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LamastiCorisio

avatar

Titre: : Youtubeur-Saucisse
Pseudo In-Game : Corisio
Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 19
Localisation : Vannes (BRETON!!!!!!)

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 21:49

tu en connais des biens (selon tes gouts) qui serai gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mhynou mhynou mhynou

avatar

Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 22:15

Non, désolé :/ Mais je vous conseil les jeux d'horror avec RPGmaker.
En payant y'a Don't Starve qu'est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 22:50

Sérieusement, il y a que adwa qui pense que je suis capable de me suicider à part moi... Munch il pense que je raconte que des conneries, plum me demande si il pourra avoir mes jeux à ma mort... Et ermite... Bah on s'en fout d'Ermite :D

C'est bien mourrir. Par contre ça fait un peu mal. Le collège c'est pas bien. L'école c'est chiant mais c'est assez bien. Le lycée a l'air cool d'après des gens... MAIS PAS MWA ! Enfin j'en sais rien, faut que je vive jusq'au lycée...

---
Envoyé de ma Nintendo 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mhynou mhynou mhynou

avatar

Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

MessageSujet: Re: Salon de Discussion   Sam 31 Aoû - 23:15

Je sais pas, je veux pas savoir, j'espère que non. Le collège c'est pas si terrible, c'est chiant, mais c'est qu'un passage d'une vie. Y'a tellement de choses à faire.
Et t'as penser au gens qui t'aime ? Comme tes parents. Réflechis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Discussion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon des Associations de Chartres 04 & 05 Septembre 2010
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» LBP2 au salon PAX
» [Flood] Le Salon de Thé
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers: