LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur

Partagez | 

Candidature Nathkick22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathkick22

Pseudo In-Game : Nathkick22

MessageSujet: Candidature Nathkick22    Sam 20 Avr - 10:26

Prénom: Nathan

Pseudo en jeu [OBLIGATOIRE, pour pouvoir changer votre grade]: Nathkick22

Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...): Ce que j'aime In-Game comme jeux il y a call of duty , minecraft, battlefield,enfin je joue a toute sorte de jeux . Je ne suis pas non plus un no-life je ne suis pas 24h/24 7j/7 sur l'ordi je sort un peu aussi . Les passions bah c'est le hip hop déjà (IRL) L'ordinateur et la zbox bien sûr . L'humour pourquoi pas x). Je suis en 4 ème (Collège) . Et j'habite dans le 22 le pays des crêpes Smile .

Ce que vous aimez sur Minecraft: Je joue sur Minecraft depuis 2 ans a peu près alors j'ai eu le temps de m'intéresser a un peu tout dessus . Mais j'adore la redstone parce que on peu tout faire avec même la sniffée

Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens: J'en ai tellement faites que je pourrait pas toute les citées ... : une maison en bouse un bateau en bouse et cobble un trou de rat ... des choses bien quoi je suis un architecte de talent ... Nan sans rire j'ai par exemple fait un immense palais des maisons ultra modernes des immeubles des gratte-ciel des pixel art enfin plein de truc quoi ...

Ou avez-vous trouvé le serveur: Sur internet

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple Very Happy ) : Parce que je recherche un serveur sympa sur lequel je pourrait m'éclater

Le mot magique trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles: TheBestIsBurncraft

Merci de me répondre au plus vite et SALUT !

Nathkick22

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Redstone ça sert a des choses comme faire des systèmes bien ,très bien même mais surtout! ça se sniff!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiyTy

Pseudo In-Game : ReaLiyTy

MessageSujet: Re: Candidature Nathkick22    Sam 20 Avr - 10:33

Candidature accepté bienvenue Very Happy
PS le 22 est pas un pays c'est un département ! è_é
PS2 Vole pas ma redstone pour la snifer , hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiyTy

Pseudo In-Game : ReaLiyTy

MessageSujet: Re: Candidature Nathkick22    Sam 20 Avr - 10:33

Je ferme Very Happy