LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Snoopeur :) DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Snoopeur :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopeur

Snoopeur


Pseudo In-Game : Snoopeur
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature de Snoopeur :) Empty
MessageSujet: Candidature de Snoopeur :)   Candidature de Snoopeur :) EmptySam 11 Mai - 13:01

Prénom:Stéphane
Age:13 ans,Bientôt 14 ans au mois d'août
Pseudo en jeu [OBLIGATOIRE, pour pouvoir changer votre grade]:Snoopeur
Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...):je joue a plusieurs jeux en ligne,e je ne vais pas tous les cité y en a beaucoup trop Smile,activité:foot,classe 1 différencier (je suis de Belgique :/)
Ce que vous aimez sur Minecraft:Se que j'aime ses que l'ont peux s'exprimer comme on veux et que l'on peut construire se qui nous passe par la tête Smile
Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens:je n'ai plus de screens mais,j'avais construit un phare+bateau+maison tout était ensemble Smile
Ou avez-vous trouvé le serveur:Sur un cite de serveur et j'ai voulu voir comment sa s'y passait car je m'ennui un peux en jouant seule Smile
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple Very Happy ) :Car y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le serveur Smile
Le mot magique trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles: TheBestIsBurncraft
Bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Snoopeur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snoopeur :)   Candidature de Snoopeur :) EmptyDim 12 Mai - 10:01

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
 
Candidature de Snoopeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: