LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet pour plus d'amusement  :3 DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Projet pour plus d'amusement :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopeur

Snoopeur


Pseudo In-Game : Snoopeur
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Projet pour plus d'amusement  :3 Empty
MessageSujet: Projet pour plus d'amusement :3   Projet pour plus d'amusement  :3 EmptyDim 19 Mai - 17:45

Alors voila,Pour un peux plus d'amusement sur le serveur et un peux plus de fun je voudrais vous présenté un projet Smile , Je serais accompagné de wimter notre animateur Very Happy
Tout d'abord je vais vous présentez mes différente construction :

  • 1ére partie: Je voudrais construire des montagne russe,Pour nous amusez un peut Smile


  • 2eme partie: une course de bateau pour vous amusez entre pote,Bien sur avec des petite difficulté pour plus de fun Smile


  • 3éme partie : Un toboggan,bien sur avec bateaux Smile


  • 4éme partie: Un mini zoo en l'accort avec Adwaelwin,Ses pour montrer toute les sorte d'animaux et monstre que l'ont peut trouver dans minecraft,Pour toute les personne qui connaissent pas encore tout sur les animaux de minecraft


  • derniére partie: Se serait un musée avec les tableaux de toute les arme et chose spéciale et expliquer a quoi ils servent Smile

Alors voila,j'éspère qui si mon projet est accepté,Que cela donnera un peut d'amusement a ce beau serveur Smile,Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour plus d'amusement :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets :: Events-
Sauter vers: