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 Map de combat plus adaptée

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Saucissonix



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MessageSujet: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 15:21

Bien le bonjour,

Je propose de construire deux nouvelles maps de combat plus adaptée au serveur :

  • Moins large : la map chateau est bien souvent trop grande vu le peu de joueurs présent généralement. Une taille plus petite voudra dire marcher moins, croiser plus les ennemis, donc plus d'action.
  • Une sans flag : bien souvent, lorsqu'il y a pas assez de joueurs, le drapeau est volé sans même que les défenseurs aient l'opportunité de faire quoi que ce soit.
  • Une avec flag plus stratégique, le flag sera plus retiré au sein de la base des défenseurs, moins accessible, et dont les défenseurs pourraient avoir une chance de le récupérer une fois volé.
  • Des pièges et défenses redstone pour les défenseurs


Voila, qu'en pensez vous ?
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BlackRedber

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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 15:23

Ouai ça pourrais être pas mal, faire un truc genre un Donjon au milieu du château avec le Flag au sommet ?
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SuperChiantos

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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 15:24

Une map sans flag existe déjà...

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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 15:26

Oui mais elle est trop grande et a chier ( Nan j'ai pas participé a la construction ... )
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SuperChiantos

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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 15:27

Trop grande pas sûr, à chier ça va...

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Saucissonix



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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 15:55

En effet, il existe déjà une map sans flag, mais elle est pas fun : il suffit uniquement de frapper les joueurs au tournant des rues, sans aucun esprit d'équipe ou quoi que ce soit d'autre.

Je propose de carrément refaire du début à la fin les nouvelles maps :

J'imagine bien pour la map avec flag une sorte de bumker du désert, avec champ de tranchées et barbelés devant, salles souterraines, terrasses capturables.
Quant à la map sans flag, pour que ce soit plus fun, j'imagine plutôt deux châteaux forts séparés par une rivière, et pour que ce soit pas juste "bastonner les joueurs au coin des rues", les châteaux pourraient avoir un donjon et deux niveaux de murailles.


Concernant les défenses redstone, je pense par exemple aux portes du chateau en obsidienne (cachée par pur soucis esthétique, comptez sur moi) qui serait ouvrables / fermables depuis le donjon intérieur, mais dont l'ennemi pourrait détourner le signal depuis des salles annexes qui leur seraient accessibles.

De toute façon, si mes maps ne vous plaisent pas, comme j'ai dis, je ne touche pas aux anciennes, donc vous pourrez toujours y jouer comme avant si vous les préférez.
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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 16:02

SAUCISSONIX ANIMATEUR !

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Dernière édition par SuperChiantos le Dim 26 Mai - 18:32, édité 2 fois (Raison : Je ne pense pas avoir à me justifier face à une machine...)
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Wimter



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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 16:38

Sa pourrait être pas mal, construit les dans le freebuild si Adwa est ok Smile
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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 17:53

Je suis pour, et aussi, y'as une new map qui va sortir dans le WarHub Wink
Une sorte de démolition dans un désert :p
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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 17:55

Adwaelwin dans le poste du centre commercial a écrit:
+1
......./\
.......||
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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 18:33

Mec, je crois qu'on t'aime x)
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Saucissonix



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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 18:52

BlackRedber a écrit:
Mec, je crois qu'on t'aime x)

Mais j'y compte bien, nan mais ho ! Very Happy

J'ai déjà bien commencé la map avec flag, mais je suis un peu déçu du design de mon bumker. Si quelqu'un a des meilleures idées que moi la dessus, rejoignez moi au freebuild.
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BlackRedber

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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Dim 26 Mai - 18:58

J'arrive !!!
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Saucissonix



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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Mer 5 Juin - 9:35

Etant en plein milieu des épreuves du bac, je ne pourrais revenir finir tout cela que lorsque ce sera fini, soit d'ici deux semaines, n'effacez donc pas tout en pensant que je suis mort Wink

PS: j'avais commencé à aménager le bord du centre commercial avec des arbres en pots, si vous trouvez ça bien, vous pouvez finir.
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MessageSujet: Re: Map de combat plus adaptée   Mer 5 Juin - 10:03

Saucissonix a écrit:
Etant en plein milieu des épreuves du bac, je ne pourrais revenir finir tout cela que lorsque ce sera fini, soit d'ici deux semaines, n'effacez donc pas tout en pensant que je suis mort Wink

PS: j'avais commencé à aménager le bord du centre commercial avec des arbres en pots, si vous trouvez ça bien, vous pouvez finir.


Pas de prob' pour ton bac, bonne chance ! Sinon, c'est sympa le design autour du centre commercial !

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