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 Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)

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SuperChiantos

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Pseudo In-Game : SuperChiantos
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Là où mon destin me porte...

MessageSujet: Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)   Ven 25 Jan - 23:01

Etant donné que le serveur commence à se développer, des magasins privés ont été mis en place (dont le mien, au passage, petite pub ! allez voir ça déchire... pirat ). Partant de cette situation, je pense que la plupart des produits vendus au magasin admin seront accessibles dans ces magasins privés.
Mon idée serait donc de supprimer du magasin admin les produits accessibles normalement, qui sont, j'imagine créés à partir de rien (à moins que je me plante complètement, ce qui est tout à fait probable et dans ce cas, ce post ne sert strictement à rien Crying or Very sad ), tout en conservant les produits inaccessibles autrement (têtes (sauf wither), etc.) car je trouve facile, par exemple, de pouvoir acheter une "nether star" qui normalement necessiter de gros efforts à obtenir.

Voilà donc mon idée, j'espère que vous y réfléchirez !
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BlackRedber

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Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)   Jeu 31 Jan - 18:13

Comme je te l'ai déjà dis, je suis totalement d'accord avec toi. C'est pour cela que j'ai rehaussé les prix du shop admin ( le diamant est passé de 300 a 900 $ par exemple ) et j'ai bloqué l'accès a l'étage en attendant que je termine.
Nous allons ensuite imposer aux commerçant de remonter leurs prix afin de garder une économie saine dès le début du serveur Cool
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Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)
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