LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça) DynMapVoter pour le serveur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperChiantos

SuperChiantos


Pseudo In-Game : SuperChiantos
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Là où mon destin me porte...

Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça) Empty
MessageSujet: Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)   Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça) EmptyVen 25 Jan - 23:01

Etant donné que le serveur commence à se développer, des magasins privés ont été mis en place (dont le mien, au passage, petite pub ! allez voir ça déchire... pirat ). Partant de cette situation, je pense que la plupart des produits vendus au magasin admin seront accessibles dans ces magasins privés.
Mon idée serait donc de supprimer du magasin admin les produits accessibles normalement, qui sont, j'imagine créés à partir de rien (à moins que je me plante complètement, ce qui est tout à fait probable et dans ce cas, ce post ne sert strictement à rien Crying or Very sad ), tout en conservant les produits inaccessibles autrement (têtes (sauf wither), etc.) car je trouve facile, par exemple, de pouvoir acheter une "nether star" qui normalement necessiter de gros efforts à obtenir.

Voilà donc mon idée, j'espère que vous y réfléchirez !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça) Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)   Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça) EmptyJeu 31 Jan - 18:13

Comme je te l'ai déjà dis, je suis totalement d'accord avec toi. C'est pour cela que j'ai rehaussé les prix du shop admin ( le diamant est passé de 300 a 900 $ par exemple ) et j'ai bloqué l'accès a l'étage en attendant que je termine.
Nous allons ensuite imposer aux commerçant de remonter leurs prix afin de garder une économie saine dès le début du serveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
 
Petite suggestion à propos du modèle économique du serveur (rien que ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion systeme de guilde/team/PVP
» HELP Avertissement pour rien !
» Topic qui n"a rien à faire là.
» Le serveur meurt..
» Pourquoi je suis banni 4 jours en ayant rien fait ? u.u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Suggestions :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: