LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur

Partagez | 
 

 Le TriBurn - 1ère Édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Le TriBurn - 1ère Édition   Dim 23 Juin - 16:27

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous annonce la première publication du journal du serveur; j'ai nommé ...


Comme son nom l'indique, il sera divisé en 3 parties :


  •     Les News principales du serveur et les projet éventuels
  •     Quelques information sur les ville / Autre
  •     Un petit RP (histoire en rapport avec le serveur)


News du Serveur

Tout d'abord, faisons un point sur l'avancement du serveur et du forum depuis leur début :
     Burncraft à été ouvert au publique pour le première fois le 28 Décembre 2012, depuis, il rassemble 248 citoyens, 25 VIP, 3 Animateurs, 2 Modérateurs et 2 Administrateurs. Au niveau du serveur à proprement parler, nous disposons de 2048 Mo de RAM et de 30 slots. Nous avons actuellement 4 Maps différentes :

  •     Le monde normal ( Nether et End compris)
  •     Le monde Event
  •     Le monde Pvp/War
  •     Le monde Freebuild


Le serveur compte déjà plus de 5 villes différentes créées par les joueurs ! Le monde évent agrandi sa zone de jeux de jour en jour et le PvP a été optimisé avec l'ouverture d'un serveur Pvp/Faction dédié a l'art de la guerre.
     Le forum lui a été ouvert le Lundi 26 Novembre 2012 à 21h38 (Notre cher Fondateur avait pris 1 mois d'avance avant d'ouvrir le serveur au publique Smile). Depuis ce jours, environ 1900 messages et 500 sujet sont été postés, nous dénombrons 466 utilisateurs, le pic d'inscriptions en 1 mois a été atteint en Avril avec 201 nouveaux utilisateurs du forum !

Les nouvelles Fraiches du serveur :

  • Le projet du launcher, a été temporairement suspendu en raison du trop grand nombre de joueurs n'arrivant pas a s'en servir. Nous devrons donc attendre avant l'arrivée de nouveaux items sur le serveur.
  • Un Site internet dédié aux deux serveurs ouvrira bientôt ses portes, notre communauté s’agrandissant de jours en jours, un site devenait presque une nécessité pour faire passer des messages plus facilement que sur le forum Wink
  • En parlant de forum ... un nouveaux forum ouvrira aussi bientôt, remplaçant celui-ci. Le nouveaux forum sera mieux référencé, plus clair ( même adresse que le site ) et permettra plus de personnalisation !


News des Villes


  •     La ville de Gog357 vient d'ouvrir ses portes ! RDV en -400/860 pour visiter les lieux.
  •     ErmitepasNet n'est plus le dirigeant de NewPorkCity, il l'a légué a Ahoum faute de temps pour s'en occuper.
  •     Usarteak se verra bientôt doté de parcelles commerçantes !
  •     Clubburg a récemment subit quelques transformations, notamment l'ouverture du quartier troglodyte, situé sous terre et la mise en vente de shop !
  •     Le Nether Hub contient désormais 5 lignes, n'hésitez pas a l'utiliser en prenant le portail a droite de la fontaine centrale dans la Capital.


Voilà, pour les News, c'est fini ! Prenez donc encore un peu de temps pour lire ...


J'étais à Burncity, j'avais décidé de partir à l'aventure vers une terre hostile peuplée de monstres assoiffés de sang et de viande hachée dans le but d'y fonder une ville. Je pris donc chemin en m'armant de courage, de poulet cuit et d'outils divers et variés. Je traversai des mers déchaînées, des forêts hantées, des déserts arides et des pics rocheux enneigés. Après plusieurs jours de marche et de volailles voracement avalées, j'arrivai dans une clairière qui me semblait idéale. Elle était cernée de montagnes, une foret sombre bordait une de ses extrémités, un désert en protégeait une autre et une mer se distinguait au loin. Et surtout, une rivière d'une eau limpide et magnifique coulait tranquillement vers cet océan avant de disparaître derrière une colline. Tout ces éléments me semblaient étrangement familiers. J’établis mon campement et me cuisinai une cuisse de Creeper. La bête avait manqué de m'exploser au visage lorsque je plantais les sardines de ma tente. Heureusement, j'eus entendu le classique "Tsssssss..."et, grâce à mes réflexes, je me retournai d'un coup tout en dégainant une des deux dagues rangées dans mon dos. Je lui portai un coup fatal en lui tranchant sa tête à vomi explosif. Le lendemain, je suivi la rivière pendant plusieurs heures et j'arrivai enfin à la magnifique mer d'eau tout aussi limpide et claire que la rivière. Le spectacle était splendide. La nature avait magnifiquement œuvré dans ce petit coin de paradis. A l'aide de ma pelle en diamant, toute droite sortit d'une des forges de Burncity, je creusai un abri de fortune à flan de colline, derrière la plage. Après un sacré paquet de pelletées, je déroulai mon sac de couchage et m'endormis profondément en songeant à mes prochaines explorations. Lorsque, tout à coup, j'entendis un bruit de terre remuée. Je me réveillai en sursaut et devant moi, un Enderman voulait m’ôter la vie, il se pencha sur moi pendant que ma vision devenait rouge. Un cri au loin me surprit. Un cri terrifiant, puis plus rien.

Le noir complet. Je me demandais ce qu'il m'étais arrivé. Je réussi finalement à entrouvrir les yeux. J’aperçus un dragon que je ne connaissais pas. Mais, à bout de forces, je sombrai de nouveau dans le coma. Je fut réveillé ,après ce qu'il m'avait paru une éternité, secoué par des mains. Puis quelques claques, de plus en plus fortes. Je me forçai à rentrouvrir les yeux et, toujours dans se monde inconnu, un membre d'une équipe d'exploration tentait de me sortir de mon sommeil :
" Eh... Oh ça va ? Ça y est, t'es réveillé. Tiens voilà un peu d'eau. Mais explique moi, qu'est ce que tu fait dans l'End ? On était censés être les premiers hommes à y entrer.
- L'En.. l'End, c'est... c'est quoi ça, bredouillai-je avec difficulté avant de m'évanouir de nouveau."
Décidément, j'enchaînais les voyages entre le monde des rêves et le réel.
" Venez, il est retombé dans le coma. De toute façon cette exploration est terminée. Nous avons recueilli assez d'informations pour écrire un bon gros rapport."

Je me sentit soulevé, puis ce fut comme si je passai une cascade avant d'être aveugler par la lumière du soleil. Même à travers mes paupières, je percevais le jour. On me posa sur une lit et me soigna. Puis après je ne sais combien de temps, je me réveillai en pleine forme. Une homme en tenue noire semblable a la mienne m'informa que nous étions à Usarteak, une ville d'îles flottantes. Pour connaître le nombre de jour que j'avais passé mourant dans "L'End", je lui demandai la date. A l'en croire, cela faisait deux ans que je succombais après cette mystérieuse attaque. Puis je reconnu la mer d'eau pure avec sa rivière. L'homme en tenue m'informa qu'il était le dirigeant de la ville et que je pourrais le rejoindre plus tard, pour avoir des renseignements sur la ville et pour peut être en faire parti...

Voilà, merci pour votre lecture. Cette histoire est extraite d'une de mes candidatures sur un autre serveur, je l'ai juste re corrigé et adapté au serveur Wink
Vous pouvez poster tous vos avis/commentaires a la suite de ce post.
En espérant que ça vous ait plus Wink

_________________


Dernière édition par BlackRedber le Lun 24 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Lun 24 Juin - 14:35

Si vous aimez le principe, n'hésitez pas a poster un commentaire a la suite de ce post, que je sache si je continue ou non Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Adwaelwin
Admin
avatar

Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 17
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Lun 24 Juin - 14:38

+1 (En plus c'est mwa qui ai fait la bannière en haut :3)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraft.forumactif.fr
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 608
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Lun 24 Juin - 14:54

J'ai flippé j'ai cru un moment que tu avais volé un de mes livres dans mon coffre et que tu avais copié l'histoire xD (Y a trois personnages principaux dans mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermite Pas Net

avatar

Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Lun 24 Juin - 15:00

Pour ma ville faute de temps ET je n'aime pas le style donc je suis pas a fond dedans mais Ahoum s'en occupe très très bien Wink
Mais il y a 3 animateurs
ceoddun qui s'est reco il n'y a pas longtemps
Moi même
Wimter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Lun 24 Juin - 22:43

J'ai corrigé pour les animateur Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
SuperChiantos

avatar

Pseudo In-Game : SuperChiantos
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Là où mon destin me porte...

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Mer 26 Juin - 8:22

Super ! Franchement ! Seul point négatif, à un moment, dans ton histoire, j'ai l'impression qu'on parle d'Adwa, donc voilà...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Mer 26 Juin - 10:11

... Non c'est pas vrai ... VOUS MENTEZ !!! Oui monsieur, vous êtres un menteur ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Mhynou mhynou mhynou

avatar

Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Ven 28 Juin - 10:26

C'toi qui a écris l'histoire ? Surprised 
+ Bonne idées Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Dim 30 Juin - 10:08

Ouep, y'a longtemps mais c'est bien moi qui l'ai écrit Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 608
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Jeu 4 Juil - 21:56

En fait, j'ai même pas lu le truc xD je vais le faire là

--------------------

Mais oh !!! C'est maire le munch ! ah putain m*rd* bon je vais pas corriger juste pour la beauté de mon idiotie, xD. Enfin bref en même temps, on peut pas dire que ce soit vraiment une ville...

--------------------

Anecdote Burncraftienne

 Il était une fois, dans une plaine déserte, habitait un unique arbre, dans lequel reposait un petit cochon. Ce cochon sortit un jour de l'arbre, se nourrit de ses fruits et obtint un organe primitif contenant des idées quelques peu intéressantes. Il coupa le tronc de l'arbre pour construire un atelier, plus couramment nommé établi. Il se construit une pioche en bois, mais, ne pouvant pas l'utiliser, se transforma (Oui, oui, tous les cochons peuvent faire ça, c'est bien connu) en mexicain vêtu d'un tee-shirt abîmé, et d'un pantalon moisi. Il commença à creuser avec ses mains la terre, puis mina la pierre se fabriquant une pioche de meilleure qualité. Il découvrit un bloc de pierre tout à fait surprenant. Il contenait des pierres noires, mais le coch... mexicain ne connut l'utilité de ce minerai. Il tenta de se fabriquer une pioche à l'aide de cette pierre mais ne réussit pas. Il passa des journées entières à essayer de découvrir son utilité, mais ne trouva pas, et un jour, il disposa 8 blocs de pierres en cercle, puis posa son minerai dessus. Le nouveau bloc, qu'il nomma four, s'alluma et l'ancien cochon, appelons-le XxDamienosaure (JE T'*MM*RD* GOG !) resta quelques secondes face à sa création.

A SUIVRE

--------------------

LA 2NDE EDITION ! LA 2NDE EDITION !

--------------------

J'ai tout edit parce que ça commençait à devenir long.


Dernière édition par Gog357 le Ven 19 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 608
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Mar 6 Aoû - 21:04

LA CEGOND AIDICYON PLIZ BLAKRAIDBAIR !!! IKSDE LAUL PETEDEAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 10 Aoû - 13:02

Ça arrivera quand ça arrivera...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Dim 18 Aoû - 1:51

J'annonce que la rédaction de la 2ème édition du TriBurn vient de commencé Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 608
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Dim 18 Aoû - 16:45

Parle de la nouvelle map. QUAND ELLE SORT PUREEE (par contre, si adwa voit ce message, il me ban def, alors gaffe à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Dim 18 Aoû - 17:09

tu verra de quoi on parle Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 24 Aoû - 1:11

Petit spoil sur le prochain numéro :
Map
Rp ( de malaaaaade Very Happy)
Révolution
Règles
Grade

Je ne vous en dis pas plus :p

_________________


Dernière édition par BlackRedber le Dim 25 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
LamastiCorisio

avatar

Titre: : Youtubeur-Saucisse
Pseudo In-Game : Corisio
Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 19
Localisation : Vannes (BRETON!!!!!!)

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 24 Aoû - 1:26

HAAAAAAN vite vite vite drunken  je veux ma drooooooooogue geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 24 Aoû - 1:57

Il sortira pour la rentrée, histoire de compenser un peu le retour du travail Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
LamastiCorisio

avatar

Titre: : Youtubeur-Saucisse
Pseudo In-Game : Corisio
Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 19
Localisation : Vannes (BRETON!!!!!!)

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 24 Aoû - 8:49

okok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Dim 25 Aoû - 12:22

Plus j'en écris plus je me dit que ça va être un de ces conneries ce Rp xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 31 Aoû - 12:53

Ça y est, RP fini, nouvelle ville presque, la Révolution va bientôt atteindre sont apogée ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Adwaelwin
Admin
avatar

Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 17
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 31 Aoû - 13:10

cmt y parle tro b1 blaki (T'as oublié le site, qu'est pas encore totalement fini, par contre j'ai installé l'antispam)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraft.forumactif.fr
Gog357

avatar

Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 608
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Sam 31 Aoû - 15:37

La rentrée ... BOOOOOOOUH, pas content :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber

avatar

Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 19
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   Mer 11 Sep - 14:00

Sortit du nouveau TriBurn Vendredi 13 ( Tremblez bande de lâches !) dans la soirée cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le TriBurn - 1ère Édition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TriBurn - 1ère Édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer (le jdr...1ère édition, celle de 1986)
» Quel a été le meilleur jeu des jeux défis 1ère édition ?
» Nouvelle édition de Twilight Struggle
» Koh-Lanta des 30TR - 1ère édition
» partie Donjons et Dragons 1ere édition boite rouge vendredi 14 decembre chez kerlaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers: