LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Citoyens de darwinpros02 DynMapVoter pour le serveur

 

 Candidature Citoyens de darwinpros02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darwinpros02




Pseudo In-Game : darwinpros02
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Citoyens de darwinpros02 Empty
MessageSujet: Candidature Citoyens de darwinpros02   Candidature Citoyens de darwinpros02 EmptyMer 26 Juin - 16:34

Bonjour, je m'appelle Nicolas. J'ai 12 ans. Mon pseudo Minecraft est darwinpros02. J'ai une pation en particulié la SNCF, je pratique le Tennis, je joue a plusieurs jeux avec mes amis comme Minecraft, Bettlefield Bad company 1, Battlefield Bad company 2 et Battlefield 3 sur la ps3. Ce que j'aime dans minecraft c'est de faire de la construction, de la décoration et de la survie avec bien sûr mes amis. Je préfère faire des habitations comme des chalets dans les montagnes ou dans autre environnements. C'est un amis qui m'a donner l'ip de votre serveur pour qu'on joue ensemble cet amis est Rotom93.
Je veux aller sur votre serveur pour rencontrer plus de joueur et faire connaissance avec les modérateurs. Toutes les regles seront respecter avec moi. Si vous avez besoin de construire des habitatoins dans les zones montagneuses ou les autres zones, je serais votre constructeur si vous voulez bien me recruter. Je ne construit que des chalets juste pour prévenir. IWillRespectTheRules
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Candidature Citoyens de darwinpros02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyens de darwinpros02   Candidature Citoyens de darwinpros02 EmptyMer 26 Juin - 17:26

Candidature acceptée, bienvenue sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
 
Candidature Citoyens de darwinpros02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: