LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Rouckylleuse's Story DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Rouckylleuse's Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

The Rouckylleuse's Story Empty
MessageSujet: The Rouckylleuse's Story   The Rouckylleuse's Story EmptyDim 28 Juil - 1:02

Alors les gens, au début, j'étais assez ami avec roucky, mais suite à un déroulement de plusieurs problèmes, je l'ai menacée de la faire crâmer si elle tuait encore un de mes chiens. Elle en a tué un autre, j'ai fait mine d'aller vers elle avec un briquet dans la main, mais elle s'était préparée, et elle a foutu de la lave pour me tuer. En plus de ça, j'ai perdu tout mon stuff, + plusieurs chiens, et une amie. Ensuite, j'ai vraiment voulu la tuer ou lui faire quelque chose pour qu'elle regrette ses gestes, mais pour la faire bannir, je n'ai aucunes preuves de ses actes, donc pour compenser, je poste un screen d'un petit délit commis par elle :

The Rouckylleuse's Story 2013-011

Bon d'accord, j'avais l'intention au départ de la tuer, ce qui m'aurait certainement fait bannir, mais bon on peut pas tous être parfaits x)

Ah oui, je vais vérifier là, mais il se peut qu'elle retire son portail, parce que je lui ai dit que c'était interdit. Donc au cas où elle l'aurait enlevé, je vais vérifier.

x 251, y 79, z 580


Dernière édition par Méchant GOgre le Mar 6 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

The Rouckylleuse's Story Empty
MessageSujet: Re: The Rouckylleuse's Story   The Rouckylleuse's Story EmptyDim 28 Juil - 1:05

Bon je viens de vérifier, le portail était toujours là, mais rien ne dit qu'elle ne va pas l'enlever plus tard. Après je vais passer pour un c*n mais bon au moins, tout le monde saura que je hais roucky. Ah oui, vous auriez peut être remarqué dans le précédent message que, comment dire... roucky m'énervait UN TOUT PETIT peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mhynou mhynou mhynou

Mhynou mhynou mhynou


Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

The Rouckylleuse's Story Empty
MessageSujet: Re: The Rouckylleuse's Story   The Rouckylleuse's Story EmptyDim 28 Juil - 12:01

Si t'es dans le nether t'as le droit de tuer, je crois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

The Rouckylleuse's Story Empty
MessageSujet: Re: The Rouckylleuse's Story   The Rouckylleuse's Story EmptyDim 28 Juil - 12:55

Ben justement, elle était dans le nether un moment, mais elle s'était disguise en zombie cochon (ou sinon je l'ai tout simplement pas vue) et j'ai trouvé la technique pour la différencier trop tard, et elle s'est barrée.

La technique pour différencier un VIP disguise en zombie cochon et des zombies cochons (sans les frapper ^^") c'est de lancer des potions explosives de dégats instantanés (les potions de soin soignent les humains mais font mal aux squelettes, zombies et zombies cochons et les potions de dégats blessent les humains mais soignent ces mobs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rouckylleuse's Story Empty
MessageSujet: Re: The Rouckylleuse's Story   The Rouckylleuse's Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rouckylleuse's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal :: Port de plainte-
Sauter vers: