LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVoter pour le serveur

Partagez | 
 

 Le TriBurn - 2nd Édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 17:31

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je publie enfin la nouvelle édition du ...


Comme vous le voyez cette édition sera assez spéciale car elle sera entièrement consacrée a la RPÉvolution ( super jeu de mot Very Happy) :

    Certains d’entre vous l'ont sûrement remarqué, le serveur a quelques assez gros défauts :

  • La map principale est TRÈS mal organisée, villes moches, constructions WTF un peu partout, capitale a deux balles ...
  • Les Candidatures citoyennes sont trop souples ce qui permet à certains kikoo de venir faire chier les joueurs ou a des joueurs de passer citoyen  pour se connecter une seule fois ...
  • Un manque cruel de cohérence entre les projets ( certains sont médiévaux alors que d'autres sont futuristes).
  • L'économie du serveur est très mal arrangé voir inexistante.
  • Le forum est un peu obsolète pour notre serveur qui s'agrandit de jours en jours Smile


Et c'est pour toutes ces raison que nous, les Admins/Modos, aidés par quelques joueurs, avons décidé de réformé grandement le serveur/forum, et ceci par l'ajout de plusieurs grandes modifications ! :

  • Une nouvelle map principale sera ajoutée, ainsi qu'une capitale revue avec bien plus de gueule !
  • Les grades vont être bouleversés avec l'ajout d'un nouveau statut : Paladin
    Dans l’ordre du plus au moins important :

    1. Étranger( Visiteur)
    2. Citoyen
    3. Chevalier( VIP )
    4. Paladin ( nommés par les Modos/Admins pour service rendu ou grande ancienneté ...)
    5. Modérateur
    6. Administrateur











  • Désormais, afin de rendre l'accès a la richesse et la gloire fiscale plus dur, les jours ne pourront avoir plus qu’un seul métier !
  • Les candidatures projet devront être remplis de screens ainsi que renforcées par un RP complet qui racontera l'histoire/la création de la ville, pour être validés au moins 5 joueurs de votre poster un plussoiement construit a la suite du post initiale ( plus de détail dans la section en question).
  • Le nouveau site sera bien mieux mis en valeur pas l'ajout réguliers de news !
  • Un nouveau forum fera son apparition !
  • Pour les Chevaliers, un paquet de truc en plus :
    -Le Magic Carpet ne sera disponible que pendant 2m30s consécutive avec 15m00s entre chaque utilisation fin de limiter les abus ( et renforcer le RP).
    -Le /nick sera autorisé au VIP aussi. 
    -Une priorité sur la connexion au serveur.
    -Un accès a un monde freebuild, avec des zones de 75 x 75 gratuites.
    -La commande /locate <pseudo>, qui permet de lock sa boussole sur le pseudo de quelqu'un.
    -Un métier en plus : Aubergiste Ce métier vous permettra d'avoir l'exclusivité de la vente de nourriture ! A vous la richesse l'alcool et les filles ! Very Happy
  • D'autres ajouts seront peut être ( voir sûrement ) à prévoir ...



Et maintenant...


Un jour, dans un petit village caché des regards par de hautes montagnes, un Ninja et son Senseï discutaient tranquillement avec leurs amis la boue et les racines ( ces dernières avaient la fâcheuse tendance à ne parler que en vers et à faire des rimes aussi moisies que leurs congénères les champignons). La discussion suivait un cours normal jusqu’à ce que la boue fasse remarquer :
- Bourleulrubeuloebluobelu, bleourbelueor !
- Il est vrai des nos terres sont de moins en moins peuplées, et je ne parle pas du sous-sol, cette chose que vous avez sous vos pieds... renchérit une racine.
- Faut croire que nous avons trop bien caché le village à sa création. expliqua BlackRedber
Adwaelwin émit alors l'hypothèse d'aller s'installer ailleurs, de fonder une nouvelle cité, voir une nouvelle nation, secrètement contrôlée par les Ninjas, aidés bien évidement par les racines et la boue. Cette proposition fût chaleureusement accueillie. Les deux combattants de la nuit préparèrent alors quelques vivres et leurs armes de prédilection ( ses deux dagues maléfiques pour Black le Senseï et une rapière pour Adwa ). Ils enfilèrent chacun leur Dino-Combi de voyage, enfourchèrent leurs Poneys exclusivement Minfieldiens ( et non leurs appendices exclusivement masculins) et se dirigèrent vers la sortie Est du village …

Le long voyage dura plusieurs mois durant lesquels rien ne se passa de particulier, a part une petite épidémie de Dysenterie au sein du groupe qui ne leur fit pas perdre que du temps … Ils arrivèrent finalement dans d'immense terres inhabitées, et qui n'avaient pourtant pas l'air hostiles. Les deux Ninjas installèrent alors leur campement dans une large clairière, dînèrent et se couchèrent, épuisés, en pensant à tous les travaux qui les attendraient pour construire la ville.

Au milieu de la nuit, BlackRedber fut réveillé par une brûlure dans le dos. Il se leva en sursaut pour voir ce qui le démangeait ainsi ; il fut surpris de voir que les lames de ses dagues étant comme chauffées à blanc, signe qu'un danger imminent le menaçait. Il alla réveiller Adwa à coup de pied dans le dos. Ce dernier se leva péniblement et sortit de sa tente sous les menaces de son Senseï. A première vu, rien de dangereux ne troublait la nuit noire, jusqu'à ce qu'une lueur orangée n'attire leur regard. Là, une étrange créature, apparemment familière a un Creeper, se tenait a la lisière du bois. Elle était plus grande qu'un être explosif normal, était rouge, et, par de sorte de grosses pustules lumineuses, s'écoulait un liquide visqueux orange. Pensant devoir affronter un Creeper banal,  BlackRedber s'avança d'un pas assuré vers son adversaire jusqu'à ce que celui ci commence à émettre un craquement rauque :
-CrrrrrCrrrrrrCrrrrrCrrrrrrrrrrrrr...
-Pourquoi tu fais pas Ssssss comme les autre sacs a poudre ?
-Soudainement, Adwa compris que ce n'était pas un Creeper ordinaire mais bien un -NeePelm, une race de créature explosive qui projetait cette substance inflammable qui rongeait la peau :
-ECARTE TOI ! C'est un Neepelm !
-Un quoi ? …

Trop tard, la bombe sur patte avait déjà explosée. Black fut projeté a plusieurs mètres  et retomba dans un bruit sourd, évitant de justesse les projections visqueuses. Alors qu'il se croyait tiré d'affaire, une dernière flaque orangée vint s’éclater contre le bas de sa jambe, lui arrachant un long cri de douleur …

Adwa dut traîner son supérieur jusqu'au campement où les attendaient les racines et la boue. Le Ninja résuma la mésaventure à ses acolytes :
-Voilà que coule le liquide vermeil, révélé par sa débilité, qui ne saurait trouvé pareil, dans le monde entier !
-La ferme la racine tu vois pas qu'il est blessé ?!
-Si justement, c'est pour ça que j'ai commenté non méchamment !
-T'as dit que c'était le plus gros débile de la terre, ce qui n'est pas tout a fait faux …
-Si tu pense de même, pourquoi cherches tu des supplémentaires problèmes ?
-Roooh laisse tomber ...

Adwaelwin passa alors les semaines suivant à soigner son Senseï et à commencer la construction de la ville, sans l'aide de ce dernier qui se plaignait sans cesse de sa jambe douloureuse. Sa souffrance avait subitement cessé lorsqu'il avait dut bâtir sa propre maison avec les ressources de son subordonné. Mais étrangement, la douleur le torturait de nouveau lorsqu'il fallait construire des bâtiments publiques. Peut à peut la ville de BurnCity ( nom exigé en l’honneur de Black par ce dernier ) s'agrémentait de
divers édifices tels qu'un arène ou encore une cathédrale. La vie se déroulait paisiblement, Black avait finalement guérit et rien ne venait déranger le cours de la vie de la cité qui commençait a se peuplé grandement.

Un jour un groupe d'habitant exigea un accès au Nether, afin de pouvoir profiter de ses ressources rares et parfois indespensables. Les deux chef organisèrent donc une expédition, toujours avec leurs compagnons végétaux habituels, mais cette fois accompagnés par un étrange scientifique vert qui paraissait toujours étonné. Ce dernier avait rejoint leurs communauté à ses débuts et se nommait SuperChiantos, refusant qu'on le prénomme autrement.
Ce petit groupe partit donc pour le monde des enfers. L'endroit était comme décrit dans les anciens textes que BlackRedber avait eut l'occasion de lire, absolument toutes les parois étaient recouverte d'une roche rouge sang plutôt friable. A certains endroits dégringolais du sable noir d'où l'on pouvait entendre une très légère plainte si on s'en approchait suffisamment. Des monstres de toutes sortes habitaient ces terres ravagés, les plus étranges étant des zombies-cochon armés de « Budder Sword » selon SuperChiantos qui prétendait s'y connaître parfaitement, affirmant qu'il ne fallait surtout pas les agresser. Les plus effrayant par contre étaient des fantômes géants, errants tristement, laissant flotter plusieurs tentacules derrière eux. Le groupe fut très surpris de se faire attaquer par un de leurs crachat enflammé qui explosa au contact du sol. Mais parmi toutes ces étrangetés, la plus envahissante était la lave ! Omniprésente, elle dégageait une chaleur étouffante qui ralentissait bien la progression des aventuriers.
Ces derniers essayèrent de passer outre ces conditions extrêmes et remplirent leurs taches fixées au préalable : Récolter un peu de chaque substance présente dans ce monde, vérifier qu'il n'y avait pas d'éventuels dangers pouvant interférer avec le monde normal, et enfin, essayer de trouver une trace de civilisation ou d'édifice quelconque.
Les deux premier objectifs furent accomplis assez rapidement, quand au 3eme, ce fut plus compliqué.
Ils marchèrent pendant ce qui leur sembla une éternité, épuisant presque entièrement leurs vivres, avant de trouver une longue caverne menant a une grotte gigantesque...

Cette immense cavité ne semblait pas naturelle, pour cause, elle abritait en son fond, une immense arche condamnée par divers mécanismes. Dr.Chiantos affirma n'avoir jamais rien vu de comparable, il s'approcha donc et appuya sur un bouton à coté duquel  était noté « /!\ Danger ne pas toucher /!\ ». Après un petit craquement, les mécanismes qui bloquait une probable entrée se déverrouillèrent avant de se dérober, découvrant un véritable couloir plongeant. A la fin du dernier mouvement du dernier rouage, un soudain courant d'air glacé surgit des entrailles du temple pour s'échapper vers la sortie de la grotte. Ce vent soudain semblait transporter des voix à peine audibles, des murmures...
-Ah bah enfin un peu fraîcheur je commençais à mourir dans cette fournaise moi !Se lamenta BlackRedber
-Mais la ferme ! ça ne me dis rien qui vaille .. Et toi la ! Oui toi l'autre taré, pourquoi t'as appuyé sur le bouton alors que c'était écrit de ne pas le faire ?! Répliqua Adwaelwin
-Moi ? Bah pour voir ce que ça faisait, c'est rigolo nan ? Répondit bêtement le docteur. -J'vais voir ce qu'il y a dedans.
-NON surtout pas ! On se sait pas ce qu'il y a a l'intérieur
-Bah justement j'vais vérifier, Pfff ça ce dit dirigeant mais c'est stupide comme .. comme … comme une loutre avarié albinos du brésil !
Malgré les avertissements d'Adwa, le Dr.Chiantos s'avança vers l'arche mais dut renoncé rapidement, le passage étant bloqué par un étang de lave en fusion. Le groupe rebroussa donc chemin et rentra dans son monde d'origine ...

Une fois le portail pourpre franchit, les aventuriers crurent avoir une hallucination, la ville avait changé ! Des maison avait été modifiées, étaient devenues moches ainsi que des dizaines de plaintes avaient été posées pour grief et grief de paysage ! Le chaos régnait sur la cité, c'était horrible, tant d’effort pour faire régner un minimum d'ordre réduis le temps d'une malheureuse expédition.
Ils demandèrent alors quelques explications à un des habitants qui leur demanda pourquoi ils étaient partis plus d'un mois. Cette question abasourdit les deux dirigeant, ils ne s'étaient absentés que quelques jours ! Ils demandèrent la même chose a d'autres citadins qui confirmèrent les paroles de leur voisin. Les 3 trois amis se rendirent alors dans la maison de BlackRedber pour discuter des récents événements :
-Mais c'est quoi ce bordel ! Y'as eus plein de grief et des constructions moches, mais qu'est ce qui c'est passé ?
-J'parie que c'est a cause de l'autre taré en vert là, il avait pas à ouvrir ce putain de donjon !
-Eeeeh mais j'ai rien fait moi ! Enfin … si mais c'était pas ma faute ! Enfin … si mais je voulais pas le faire ! Enfin … Si mais , mais … mais !
-Bon il faut qu'on repart tout ça et rapidement !  Adwa tu t'occupes des cotés Nord et Est, moi je vais au Sud et Ouest, RDV ici demain pour faire le bilan.

Les deux amis prirent chacun leurs affaires pour réparer les dégâts et partirent vers leurs cotés respectifs... Le lendemain, Black attendait son compagnon depuis quelques minutes lorsque celui ci arriva, apparemment épuisé :
-Je sais pas toi mais moi, impossible de réparer les dégâts, dès que j'arrange quelque chose, 5 minutes plus tard c'est redevenu pareil !
-J'ai eus les mêmes problèmes et comme je pensait que ça venait du donjon, j'ai condamné le portail, mais sans succès à ce que je vois. Ce doit être une forme de Magie résiduelle très difficile à effacer, nous ne pouvons rien faire …
-Je crois que nous sommes maudits, nous allons devoir nous exiler de nouveau …
-Je le crois aussi, mais les habitant ne vont pas forcement apprécier.
-Est ce que nous avons vraiment le choix, qui sait , les événement vont peut être empirer !
-Tu as raison, cherchons de nouvelles terres et assurons nous de ne pas commettre les mêmes erreurs.
-J'ai déjà repérer un coin assez sympa, bordé par des montagnes qui pourrait nous abriter en cas d'attaque, je propose que nous nous installions là- bas.
-D'accord, commençons la construction dès aujourd'hui, il ne faut pas perdre de temps. -Nous annoncerons la nouvelles quand nous aurons déjà bien avancé.
-Même s'ils ne sont pas d'accord, ils n'auront pas le choix, c'est pour le bien de BurnCraft.
-Allez, assez parlé, partons …


Les deux amis commencèrent alors la construction à l'endroit prévu, qui se révéla parfait pour accueillir une ville. Les travaux avançaient à leur rythme, mais cela était suffisant, ils fallait bien s'appliquer. Ils firent aussi appel au Dr.Chiantos qui ne leur fut pas d'une grande utilité, sauf sauf dans le recrutement d'autres ouvrier, tels qu'un boucher nommé Saucissonix, ou encore d'un étrange Ermite douteux qui refusa de révéler son vrai nom. Afin de garantir la prospérité de la cité, ses deux dirigeant décidèrent de nouvelles règles, notamment sur la régulation des nouveaux arrivants et ils bâtirent une toute nouvelle économie, avec des valeurs mieux fixées et une monnaie différente. Au cours des travaux, et notamment de l’aménagement des montagnes, ils trouvèrent malheureusement une grotte elle aussi condamné par le même bouton que dans le Nether. Ils renforcèrent donc les protections et s'assurèrent que personne ne déclencherait un nouveau cataclysme sur la cité.
Au terme de la construction fastidieuse, Adwaelwin et BlackRedber ouvrirent finalement les portes de la cité aux BurnCraftiens...



Walaaaaav ! La nouvelle map sort enfin (ce week end) ! Dédicace a Gog qui l'a attendue toute les vacances et encore désolé pour le loooong retard x)
En espérant que notre boulot vous plaira et n'oubliez pas de dire un GRAND merci a Adwa pour Le site, le fofo, la nouvelle ville, et surtout pour le serveur !

_________________


Dernière édition par BlackRedber le Ven 13 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357



Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 17:45

Dédicasse à ME :D

Bon, là je risque encore plus de me faire bannir, alors euh, ben je vais faire un petit peu gaffe (Nan je déconne :D)

Et j'ai une question, comment va se passer le changement de version 1.7, on devra parcourir quelques cubes pour trouver les nouveaux biomes, ou il y aura encore un changement de map ? ( Nan, ce serait bien trop sadique :))

Enfin bref j'attends la nouvelle map en joie :D

---

Ah oui aussi, je sais pas trop si je fais bien de dire ça, on va peut etre me massacrer, mais ce serait bien de laisser juste la terre à volonté, parce que le sable c'est un peu cheaté (même si ça empêche la destruction de biomes désert), et aussi, pas de faire de la terre un stack par click, parce que c'est légèrement abusé.

Aussi, j'ai une petite idée, l'ajout d'autels, où il y a un tapis, en dessous un entonnoir, et via un petit système redstone, mettre par exemple la nuit, le jour, le beau temps, la pluie... (En gros, c'est comme des offrandes, et après via command block, ça active une commande) Bien sur, il faudra mettre un filtre à objets parce que des offrandes à la bouze, c'est pas très rentable :D

Aussi, je l'avais déjà dit, mais ce serait bien à la place des épées en diamants à la ma, un diamant (par combat quand on reste suffisamment longtemps face au boss)

Bon, si j'ai d'autres idées,je le dirais. T'façons vous vous en foutez x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 18:10

Je comprends pas ta dernière suggestion ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Ermite Pas Net



Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 18:25

Ca me plait bien Aubergiste :O
Sinon trèèèèèèèès bonne édition, et pis vous avez pas a vous excusez, franchement, vu le résultat, pas à se pleindre...
Sinon NEW MAP YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 18:27

(Tu n'as pas encore vu le résultat, c'est peut être a chier) Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Mhynou mhynou mhynou



Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 18:29

Cool enfin des new truc VIP Smile
Vivement la new map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gog357



Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 18:38

Euh ma dernière proposition, c'est que vous savez l'épée en diamant qu'on gagne à la fin de la ma, j'aimerais à la place un diamant, ce serait plus cool

---
Par contre, il y a plusieurs trucs à changer, déjà supprimer le clearlag, parce qu'il ne permet pas du tout de moins laguer, juste de faire rager les joueurs, d'ailleurs guerrier a perdu son stuff quandj'écris cemessage... Ensuite, faire de la pub pour le serveur, parce que là en vacances y a personne, les jours de cours y a personne, on s'ennuie .__. Et enfin, euh j'ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 19:10

Pour l’arène, on en refera surement une différente, avec des autres récompenses.
Pour le clear lag ... Vat'fair foutre Very Happy *joke*
Pour la pub, on t'as déjà dit, va sur Twitter et fais toi un compte x)
La pub c'est prévu, peut-être une bannière sur MC-Serv.org, faut voir. De plus le site et le new fofo qui ont a la même adresse (burncraftfr.com(/forum pour le fofo) ça fait un peu plus pro, donc plus populaire, et enfin Adwa a dit qu'il allait nous chié un Paté de Pub Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Wimter



Pseudo In-Game : Wimter
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 17
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 21:08

Bon les gars ( ou filles ^^ ) à mon tour :

Alors moi au niveau Animation dans 1 mois  :

- nouvel Animateur
- nouveau spawn
- nouveau mini jeux
-2 à 3 Arène de Mob beaucoup plus classe Smile

Mais juste Black ,je dois faire dans le Rp ?


A oui ta fumer quoi pour le Rp aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 21:33

Full Rp mon coco Very Happy ( Nan, mais essaye d'en faire un minimum, si c'est pouvait un peu planter un décor avec un petit Rp ce serait génial !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Saucissonix



Pseudo In-Game : Saucissonix
Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2013

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 21:36

Très sympa le RP ! :p

Je vais du coup pouvoir reprendre des activités normales sur le serveur avec la new map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gog357



Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 21:41

Avec ermite on va faire une cave à expériences redstone, CA c'est du rp, comme on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LamastiCorisio



Titre: : Youtubeur-Saucisse
Pseudo In-Game : Corisio
Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 19
Localisation : Vannes (BRETON!!!!!!)

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Ven 13 Sep - 23:00

Gog357 a écrit:
Avec ermite on va faire une cave à expériences redstone, CA c'est du rp, comme on l'adore
je pourrais m'incruster ( comme je viens de le faire (oh un fantôme !) Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermite Pas Net



Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 7:59

Boah, s'tu veux mais tout les systèmes anti-kikoos c'est moi qui gère Smile

--------
Putain on pourrit un topic avec un sujet qui n'a aucun rapport avec le sujet principal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimter



Pseudo In-Game : Wimter
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 17
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 9:05

Et Black je peux faire mon Rp ou en rapport avec le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jjpog



Pseudo In-Game : jjpog
Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 20
Localisation : finistère

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 9:56

c'est vrai que l'arrivé de la nouvelle commençais à être longue. Mais pour le nouveaux grade il y aura des candidatures comme pour être citoyen??

Je pense que ces amélioration du serveur ne feront que du bien aux players.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermite Pas Net



Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 10:24

Nop jjpog, pour les candids je pense pas

Sinon qui veut voir un mec qui a ragé y'a 2 min utes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gog357



Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 10:25

Je me suis pas encore connecté, est ce que la map est déjà sortie ....? Même si j'en doute très fort :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 10:39

Pour ton RP Wimtreu, il faut que tu fasse ta propre histoire mais les clin d’œil ou les liens avec le Miens sont bien évidement les bienvenus ! Very Happy
Pour les Candid', pour l'instant il n'y en aura que pour passer citoyen, et elles seront un peu plus compliqués Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Gog357



Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 607
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 11:12

Pour aujourd'hui ou demain la nouvelle map ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRedber



Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 18
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 11:17

Suspens !

Sinon le RP vous le trouvez comment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burncraftfr.com/
Wimter



Pseudo In-Game : Wimter
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 17
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   Sam 14 Sep - 16:37

Reçu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le TriBurn - 2nd Édition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TriBurn - 2nd Édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu des jeux défis 1ère édition ?
» [ESTIM] GBA SP édition Zelda.
» WHB 8ème édition
» Nouvelle édition??
» warhammer 8ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers: