LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. DynMapVoter pour le serveur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hi3i




Pseudo In-Game : Hi3i
Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. Empty
MessageSujet: Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas.   Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. EmptyJeu 4 Avr - 19:44

Prénom: seb
Age: 32

Pseudo en jeu [OBLIGATOIRE, pour pouvoir changer votre grade]:

Hi3i

Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...):

Bon bah voila un geek depuis toujours je joue beaucoup et surtout a tout, preference pour tout ce qui touche au rpg, ce qui m'as ammener un jours sur minecraft, un jeux de lego geant avec des ptit touche rpg ? bah un peu que ca me botte. j'ai deja jouer sur un serveur que j'heberger moi meme avec qq potes.

Ce que vous aimez sur Minecraft:

le principe de survie tout en pouvant faire ces installations et surtout pouvoir en faire profité les autres.
Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens: malheuresement j'ai pas de screens a montrer mais pour vous donner une idée, je suis pas pixel art ou construction pour le plaisir des yeux mais plus pour l'utilité, faire sa maison en haut d'une montagne pour profité du paysage, avec galerie dans la montagne avec système de rails, construire une gare en bas de chez moi pour aller rejoindre le civilisations ce genre de chose quoi. faire ca vie tranquillement et interagir avec d'autre

Ou avez-vous trouvé le serveur: google est mon ami Very Happy

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple ) : pour tout ce que j'ai cité plus haut.

Le mot magique trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles: ThisIsBurnCraft
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. Empty
MessageSujet: Re: Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas.   Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. EmptyJeu 4 Avr - 19:47

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Hi3i




Pseudo In-Game : Hi3i
Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. Empty
MessageSujet: Re: Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas.   Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. EmptyJeu 4 Avr - 20:51

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. Empty
MessageSujet: Re: Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas.   Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi3i Un vieux oui mais un vieux sympas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plugin sympas
» Hé mais ça c'fait pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: