LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuverture du Nether Hub ! DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ouverture du Nether Hub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperChiantos

SuperChiantos


Pseudo In-Game : SuperChiantos
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Là où mon destin me porte...

Ouverture du Nether Hub ! Empty
MessageSujet: Ouverture du Nether Hub !   Ouverture du Nether Hub ! EmptyMar 7 Mai - 18:05

Vous souhaitez rendre votre projet accessible et dynamique ? Vous souhaitez offrir aux habitants de votre ville un accès direct à la capitale ? Reliez la au Nether Hub !
cheers

Peut-être vous demandez vous: "Mais qu'est-ce donc que ce Nether Hub !?", eh bien c'est très simple ! Vous savez sans doute qu'une distance de 1 bloc dans le Nether équivaut à 8 blocs à la surface, le Nether Hub utilise ce principe pour voyager très rapidement entre différents endroits du monde en mettant en place des lignes d'un portail relié à la capitale vers d'autres reliés à vos projets ! Vous pouvez y accéder facilement par le portail assez reconnaissable installé en centre ville de BurnCity.

Pour acquérir une ligne, il suffit de m'envoyer un message in-game ou par le forum, et je vous en débloquerais un terrain pour 10 000 burns. Il suffira ensuite de me donner les coordonnées d'arrivée souhaitées et je me chargerais d'installer la ligne ! Néanmoins, vous devrez me fournir les matériaux nécessaires à sa réalisation, notamment les rails. Il faudra ensuite me désigner un motif de décoration que je reproduirais le long du tunnel (3x3), histoire de ne pas le laisser en netherrack nue, les blocs nécessaires seront aussi à votre charge.

Si vous souhaitez ajouter une autre destination à votre ligne, il vous sera demandé 5000 burns supplémentaires.

Alors, qu'attendez vous ? Connectez vous au Nether Hub ! Very Happy



Merci à BlackRedber, Adwaelwin et Wimter, pour leur aide apportée à ce projet, sans eux, rien n'aurait été possible !
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Ouverture du Nether Hub ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Nether Hub !   Ouverture du Nether Hub ! EmptyMar 7 Mai - 21:56

Et oui, c'est bien moi qui ai fait le toit ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Badboyka




Pseudo In-Game : Badboyka
Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Ouverture du Nether Hub ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Nether Hub !   Ouverture du Nether Hub ! EmptyMar 7 Mai - 23:32

Super Idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Nether Hub ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Nether Hub !   Ouverture du Nether Hub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Nether Hub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets :: Projets Acceptés-
Sauter vers: