LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFACTIONS SUPRÊMATIQUES DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FACTIONS SUPRÊMATIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyVen 17 Mai - 19:45

là ça va pas le faire hein ... oh non ça peut pas passer comme ça ... comment ça y a pas "faction" sur le serveur (non PVP) juste parce que les factions sont synonymes de -CLAN DE GUERRE SUPERSANGUINAIRE !!!- ou de -ON VA TOUS VOUS B*T*R BANDE DE LOOSERS !!!- mais les factions n'ont pas que des choses négatives ! Je peux faire, moi, d'une faction par exemple la CAKEMAFIA vendant et échangeant des objets pour gagner un maximum d'argent ou encore UNE SUPER GUILDE AVEC UN NOM QUI DECHIRE ainsi qu'un quartier général l'accompagnant ou même une ville ou encore UNE ORGANISATION SECRETE QUI AGIT EN SECRET POUR DETRUIRE SECRETEMENT LE SERVEUR EN LE BOMBARDANT DE TRUCS QUI FONT LAGUER ou encore

Bon je vais arrêter là hein ^w^"

'fin bref donc ce serait bien de mettre le truc pour avoir des factions parce que c'est marrant ! ouais ! comment qu'il a trop raison le gars trop moche ! je suis -supeeeeeer- d'accord avec ce plouc qui porte un chapeau noir ! CakeMafia ! ouais ! c'est le roi des mecs super lourds ! le RelouKing !
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyVen 17 Mai - 19:58

Bonjour, non.

(explication: Un serveur PVP va ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptySam 22 Juin - 9:19

MAIS LE SERVEUR PVP FACTIONS ON S'EN FOUT ! Moi je veux pas factions pour se battre avec des gens (enfin quoique xD)
Moi je veux factions pour faire des groupes de personnes s'alliant avec d'autres dans un but commercial ou ludique genre construire un QG interfactional ou encore une planque secrète, ou encore allier deux villes ou je sais pas quoi...

Mais je veux factions ! (Enfin, et aussi /hat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyJeu 4 Juil - 23:26

Faction... à l'envers... ça fait... Noitcaf... Notre café... Je dis n'importe quoi en fait dans tous les topics xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyMer 10 Juil - 14:23

Je fais revivre ce sujet car je suis entièrement d'accord avec Gog, des factions pas exactement MAIS DES GUILDES serait vraiment bien. Pas pour le pvp, pour parler en groupe ( oui j'en ai marre quand je veux parler à gog et fussio en priver d'écrire deux fois les messages ) et aussi pour faire genre du commerce entre deux guildes. Une guilde aura le droit à une construction plus grande qu'un joueur seul, pour faire leur QG par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyJeu 18 Juil - 14:10

C'est mon idée le QG Shocked Mais y aurait pas un plugin pour faire simplement des GROUPES, pouvoir les RENOMMER aussi ça peut être marrant, et aussi PARLER EN PRIVE ?
Les mots en gros son les mots importants. Enfin sauf QG. Quoique si QG ça peut faire partie des mots importants. Allez si QG, mot important.

Au fait je viens de revoir le titre du topic, et c'est vrai que j'ai l'air d'un dictateur en disant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyMar 23 Juil - 10:56

(Je poste un nouveau sujet parce que sinon vous viendrez jamais voir) Hééééého ! On est en train de vous causer l'ErmitePasNet et mwaa !
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyMar 6 Aoû - 20:57

D'ailleurs mimie, elle est débile. Elle dit "mais comment faire des guildes sans magie" pffffffffffffffffffffff elle regarde trop fairy tail, ça va faire moisir son cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES EmptyMer 7 Aoû - 12:09

ah elle a un cerveau ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: FACTIONS SUPRÊMATIQUES   FACTIONS SUPRÊMATIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTIONS SUPRÊMATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un serveur PVP factions
» Qui veut factions sur le serveur ? PAS POUR FAIRE LA GUERRE B*RD*L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Suggestions :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: