LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhcfziaehgfa DynMapVoter pour le serveur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hcfziaehgfa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa EmptyMar 28 Mai - 11:42

Je sais pas quand je vais faire ni si je vais vraiment le faire mais j'ai un projet de ville sur l'eau.
C'est comme Pacifiville, une ville sur l'eau de pokemon version rubis (si c'est pas le bon nom, c'est que je me suis planté parce que j'ai cherché sur internet vu que j'avais oublié comment ça s'apellait ^^) avec des planches de bois.
Enfin bref voilà quoi :
hcfziaehgfa Pacifi11

Bon après tout je m'en fous si c'est pas accepté mais bon je dois aller en ENFER !!! euh je veux dire au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Mhynou mhynou mhynou

Mhynou mhynou mhynou


Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: Re: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa EmptyMar 28 Mai - 15:03

Ca pourrait-être marrant mais faudrais plus développer Very Happy
PS: J'été en train de jouer a émeraude quand j'ai lu pig
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: Re: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa EmptyMar 28 Mai - 19:50

beeeeeeeeeeeng je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi eeeeuh je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: Re: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa EmptyMar 28 Mai - 20:05

met des screens ou je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: Re: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa EmptyMar 28 Mai - 20:37

ben j'avais commencé en solo mais comme ça prennait trop de temps j'ai arrêté :/ enfin bon je m'en fiche si ce projet est pas accepté (meme si il était accepté j'ai meme pas trouvé d'eau et si j'en avais trouvé, je serais pas sur de réaliser le projet)
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: Re: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa EmptyMer 29 Mai - 17:02

Ok j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
Contenu sponsorisé





hcfziaehgfa Empty
MessageSujet: Re: hcfziaehgfa   hcfziaehgfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hcfziaehgfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Candidatures Projets-
Sauter vers: