LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai ete ban pendant 14 jours  DynMapVoter pour le serveur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai ete ban pendant 14 jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roucky44

roucky44


Pseudo In-Game : roucky
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25
Localisation : Paris

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMar 30 Juil - 16:38

Je ne vois pas pk on m'a ban déjà Gog et mhyn font un complot contre moi parce qu'il m'aime pas .
Ils veulent que je sois ban tout sa parce que je suis rentre dans la propriété de Gog ,ses chien m'ont attaque j'ai été obliger de les tuer dans le seul but de ne pas me faire ****** .Gog m'a attaquer je fait que me défendre mhyn et Gog ne m'aime pas ils ferons tout pour vous amadoue . j'aimerai me faire debann pour une chose que je n'ai jamais faite . Jai déjà eu plusieurs ban et je vous assurent que je fouterai plus la ***** .Neutral Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mhynou mhynou mhynou

Mhynou mhynou mhynou


Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMar 30 Juil - 17:45

C'est pas que je t'aime pas (au contraire) c'est que je t'ai vu tuer Gog et le faire chier donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMar 30 Juil - 18:51

Moi j'taime pas. Mais j'ai mes raisons hein. Tu as commis beaucoup de délits en deux jours. Moi maintenant, je te hais toujours autant, mais je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

--------------------

S'tu veux, voici la liste des délits que tu as commis que j'ai retenu en deux jours :
-Le portail du Nether (bon ça ça doit être depuis longtemps mais bon c'pas grave)
-Tu m'as tué trois fois (Bon c'était peut être, même sans doute de la défense, mais trois fois quand même...)
-Tu a pris mon stuff les deux premières fois.
-Tu as tué plusieurs de mes chiens.
-Tu as (techniquement) grief lorsque je faisais des pitits systèmes redstone.
-Tu es resté lorsque je t'avais dit de partir parce que c'était un endroit protégé (Là, c'est pas les admins qui vont te faire la peau, c'est Ermite)
-Je crois que c'est tout. Je pense. Enfin voilà quoi c'est déjà pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 31 Juil - 6:41

roucky si ça t'amuse tant que ça je vais obligé de passer au pièges là...
Non parce que s'introduire chez les gens OK.
Mais quand ils te demandes gentillement de partir en mode zen et que tu veux pas, je pense qu'ils sont en droit de poser des pièges pour la prochaine fois. Avec juste un panneau pour prévenir.


Et déjà d'où Mhyn et Gog complotent ? Moi les chiens de gog m'ont attaqués je les ai pas tous tués juste les deux premiers c'était un réflèxes. Et puis tu rage et attaque mhyn en dehors du warhub et du nether franchement je vois pas pourquoi ils complotent. Ils sont justes tout les deux d'accords que tu les fait chier é_è
Revenir en haut Aller en bas
Wimter




Pseudo In-Game : Wimter
Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon pc

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 31 Juil - 9:17

Roucky si tu recommencera a faire ch*** les gens au bout de 2 semaine je pense que te ban définitivement de ce serv sera un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 31 Juil - 10:42

Moi je vois pas pourquoi c'est pas déjà fait ! Et, elle est ban 2 semaines donc elle pourra pas faire chier pendant ce temps là xD
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 31 Juil - 13:37

ErmitePasNet est mort contre mes chiens à la différence de roucky. Deux fois. L'est nul hein xD

D'ailleurs, pour info, on a peut être un peu comploté contre roucky, mais à ce moment là, elle avait déjà commis plusieurs délits, et on pouvait pas le prouver. Comme ça nous énervait un peu, vu qu'elle m'avait tué deux fois déjà, et ben on a pensé à un moyen de la punir pour au moins ces délits.

--------------------

Ce qui est énervant, c'est qu'elle nous a trouvé grâce (ou à cause je sais pas trop) à la dynmap, et c'est pas la seule. Donc je pense que les pièges sont de bonnes idées. Par contre on devrait peut être attendre la nouvelle map.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 31 Juil - 16:02

Voilà Gog tu m'as résumé en moins compliqué ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 31 Juil - 16:03

Oui, je t'ai résumé. T'es nul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyJeu 1 Aoû - 7:43

Dis pas ça tu va te véxer
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptySam 3 Aoû - 0:53

Tu fous quoi dans un pommier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptySam 3 Aoû - 6:44

Bah je vends des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptySam 3 Aoû - 13:28

--------APPLE SHOP--------
j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10
j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10                                j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10
j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10             What a Face j'ai ete ban pendant 14 jours  Appleg10          j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10
j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Apple10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10
j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10j'ai ete ban pendant 14 jours  Wood10

Bon je sais c'était pas prévu les petits trous sur les côtés, mais j'ai mis du temps à faire ça, donc ras le bol hein.

"Vous avez vu ? J'ai trouvé Ermite avec sa tête trop flippante !"
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMar 6 Aoû - 20:46

N'empêche pauvre roucky, être bannie pendant la totalité des vacances. sniff. Bon moi j'ai hâte que le serveur passe en 1.6.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyMer 7 Aoû - 12:10

Eh bah moi JE MANGE UNE POMME VOILA

-------------

Pauvre roucky ? Moi a la place d'un modo / admin ban def direct :/
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyDim 11 Aoû - 21:33

Ah oui, quand ermite dit -Moi je mange une pomme- ou que moi je dis -ouais et Ermite mange une pomme- C'est qu'on s'en fout de ce que vous dites xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyLun 12 Aoû - 20:00

Voilà en plus sur mon ressource pack les pommes sont vertes. En fait  quand on parle de pomme c'est qu'on en a rien a foutre quoi. Comme là maintenant au moment ou je parle vu qu'on parle de pomme. En fait c'est un sujet très profond, car, quand on dis je vends une pomme des gens pourront croire que c'est vrai ou quelqu'un d'autre pourrai croire que c'est parce que celui qui vend une pomme s'en fous. C'est très spirituel il faudrait plus lancez les recherches sur " pomme ". Est-ce un synonime de : " j'en ai rien à foutre " ou est ce de la nourriture, ou alors ça a 2 sens dont l'un est dans l'autre. Oui c'est difficile a comprendre, les pommes c'est compliqués. Cependant, si vous avez lu jusque là, c'est que vous vous interessez aux pommes. Eh bien je vais vous dire des choses sur les pommes : Les pommes : Sont vendus par une méchante sorcière, sont vertes ou rouges, sont une source de nourriture, se trouvent dans Minecraft. Voilà a peu près tout ce que je sais sur les pommes. Oui oui c'est très peu mais bon on fait avec hein ? Sinon je pense que VOUS aussi en lisant ce topic vous mangez une pomme. Mais je pense surtout que ce magnifique message que j'ai mis 30 minutes à rédiger sera supprimé. Bref, parlons des pommes encore. J'aime ça et aussi les pommes hein faut pas croire x) Sinon, j'ai oublié de vous dire, en vrai les pommes ça s'épluche, pas comme dans minecraft :xD'ailleurs c'est bien dommage il faudrait inventer un mod. Ah mais j'ai des bonnes idées moi ! Des mods inutiles ! Super ! Inutile comme gog quoi... Sinon les pommes c'est bon et d'aileuuuurs.
VIVE LES POOOMMES BANDE DE POMMER DANS UN POMMIER EN TRAIN DE MANGER UNE POMME POMMER.
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry  POMME

------------

ô respect au message le plus long du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyLun 12 Aoû - 20:09

Ermite, pour la congolexication des lois du marché de france, les pommes sont nécessaires pour rapporter de l'argent afin d'acheter de la dynamite des rollers qui permetront aux pauvres personnes de se droguer à la limonade de citronade, rapporté des arbres d'allemagne, à l'aide d'esclaves britanniques, pour que les gens comme toi, puissent manger des pommes vertes, et pour que les gens comme EDDY MALOU, le premier savant du congo puissent s'exprimer.

...

En gros Ermite mange une pomme de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyLun 12 Aoû - 20:17

Gooog..
Ton cerveau est grand comme 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  EmptyLun 12 Aoû - 22:58

Et pis c'est bon les crêpes aux pommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty
MessageSujet: Re: j'ai ete ban pendant 14 jours    j'ai ete ban pendant 14 jours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai ete ban pendant 14 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannis 15 jours
» Pourquoi je suis banni 4 jours en ayant rien fait ? u.u
» Présentation de Gog357 le clodo gogol qui boit une bouteille de Gog tous les jours jusqu'à ce qu'il se réincarne en tortue de terre avec un chapeau noir et des yeux brillants tout jaunes tout beaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal :: Demande de désemprisonnement-
Sauter vers: