LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjeu Lague kar jeu suy 1 kikou - Page 2 DynMapVoter pour le serveur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeu Lague kar jeu suy 1 kikou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

jeu Lague kar jeu suy 1 kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu Lague kar jeu suy 1 kikou   jeu Lague kar jeu suy 1 kikou - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:12

Je double post, mais bon étant donné que ça fait un mois que j'ai posté le dernier message, je me prive pas :D

Oui donc, je savais pas où poster, mais je me suis rappelé que sur ce topic adwa avait dit qu'il avait la flemme de corriger le launcher, bah un autre bug (ah oui au fait, apparemment le serveur chelou DevCorner qui se rajoutait à chaque fois c'était à cause d'un mod, je sais pas trop lequel) en fait, quand je clique sur le launcher, ça me met A new version is available, puis error ou je sais plus quoi, ensuite un autre launcher s'est téléchargé, et quand je l'ai utilisé, celui ci marchait. Sauf que, ça c'était hier, mais là je viens de re lancer le (nouveau) launcher, et ça m'a mit exactement la même chose, donc j'ai du supprimer le nouveau launcher, reproduire l'erreur sur l'ancien launcher, et re cliquer sur le nouveau launcher une fois réinstallé (CHIAAAANT)

Et j'ai pas envie de faire ça tous les jours.

Pisse End L'eau ve
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu Lague kar jeu suy 1 kikou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Suggestions :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: