LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncandidature CYRILdu31 DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature CYRILdu31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CYRILdu31

CYRILdu31


Titre: : Master grapher
Pseudo In-Game : CYRILdu31
Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : france-lamasquer

candidature CYRILdu31 Empty
MessageSujet: candidature CYRILdu31   candidature CYRILdu31 EmptyJeu 15 Aoû - 15:41

Prénom: Cyril
Age: 17 ans
Pseudo en jeu: CYRILdu31
Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...):je vie a lamasquer (campagne) pas loin de Toulouse, je joue a de nombreux jeux que se soit sur PC ou Plateforme (Xbox360 de préférence) comme par exemple:_Blacklight rétribution, APB reloaded, Batllefield3,Call of duty (juste pour le zombie) etc.
Je suis en 1er hostellerie section "cuisine". Je me passionne pour l'informatique et le graphisme: candidature CYRILdu31 Apb_2012
Ce que vous aimez sur Minecraft: J'aime la survie mais aussi les constructions (pas en freebuild c'est pas drôle)
Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens: Je n'ai pas fais de construction Sad 
Ou avez-vous trouvé le serveur: en cherchant un serveur survie qui accepte les launchers ***és
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple Very Happy) : le site est bien fait et jai visité la ville en temps que visiteur et je dois avouer qu'elle m'a plus
Le mot de passe trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles : IWillRespectTheRules
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

candidature CYRILdu31 Empty
MessageSujet: Re: candidature CYRILdu31   candidature CYRILdu31 EmptyJeu 15 Aoû - 20:29

Très belle candidature !
Tu es le bienvenu sur le serveur, tu passe citoyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
 
candidature CYRILdu31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: