LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de blzack77 ^^ DynMapVoter pour le serveur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de blzack77 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blzack77




Pseudo In-Game : blzack77
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de blzack77 ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de blzack77 ^^   Candidature de blzack77 ^^ EmptyVen 30 Aoû - 15:41

Prénom: Yoann

Age: 15

Pseudo en jeu [OBLIGATOIRE, pour pouvoir changer votre grade]:Blzack77

Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...):je joue sur la play 3 avec yatom77 et lolo77noisy a call of (le meilleure jeux de toute la terre LOL) a god of war etc... . Je vais passer en seconde générale. je suis en Seine-et-Marne dans le 77

Ce que vous aimez sur Minecraft: La survie et mon activités principale le build c'est pas l'activités que je préfère

Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens: Je ne fais pas de vrai construction en créatif je n'aime pas

Ou avez-vous trouvé le serveur: C'est Yatom77 et lolo77noisy qui m'on dit de venir sur le serveur et il m'as l'air plutôt cool

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple Very Happy) : Parce que le serveur a l'air cool et que je veux joué avec mes potes et d'autre gens de la communautés

Le mot de passe trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles : RespectBurnCraft'sRules
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Candidature de blzack77 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blzack77 ^^   Candidature de blzack77 ^^ EmptyVen 30 Aoû - 16:41

Candidature acceptée, bienvenue sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
 
Candidature de blzack77 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: